En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Présentation de l'ARF
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 

Présentation de l'ARF

L'ARF ou Association des Anciens élèves de la Rue de France est une association régie par la loi de 1901. Créée en 1943, elle gère depuis près de 60 ans le gîte du Lauzet situé sur la commune du Monêtier Les Bains.

Aujourd'hui, l'association est gérée par un bureau d'une vingtaine d'anciens élèves. Le bureau se réunit chaque premier lundi du mois à 18h30 dans les locaux de l'IUT. Tous les anciens peuvent prendre part à ces réunions qui rythment la vie de l'association.

Chaque année, l'ARF réunit son assemblée générale le 11 novembre dans les locaux de l'école, aujourd'hui IUT de Villeurbanne situé 17 rue de France. Cette date est inchangée depuis l'origine de l'association. C'est un repère pour tous les anciens qui se retrouvent pour un traditionnel repas après la traditionnelle minute de silence et après avoir entonné le chant de l'école.

Le chalet Jean Gallet du Lauzet est géré par les bénévoles de l'association qui se retrouvent au printemps et à l'automne pour deux week-ends de travaux d'entretien. Vous trouverez plus d'informations sur notre chalet dans les rubriques appropriées.